Menu
Spinder

Spinder


Hidde, alias Spinder, et Jeppe sont frères, mais rien ne va plus entre eux. Dans la cave de la maison, où ils vivent avec leur mère, Hidde a installé depuis plusieurs années sa collection d’insectes. Il y fait l’élevage de pince-oreilles, sauterelles et autres millepattes. De petits animaux qu’il chérit et dont il s’occupe avec beaucoup de passion. Il est vrai que Hidde, enfant solitaire et timide n’a pas d’amis, même s’il est secrètement amoureux de Lieke…
Jeppe, son grand frère, fait partie d’un groupe de musique et vient de se mettre à la batterie. Il souhaite investir la cave pour y installer son instrument et répéter avec ses copains. Et il est prêt à tout pour obliger son frère à quitter les lieux avec ses horribles bestioles… Pour se défendre Hidde, quant à lui, a une arme très efficace : un terrible secret que Jeppe ne veut surtout pas voir révéler.
Jusqu’où ira cette guerre fratricide ?
Simon van der Geest nous livre un récit prenant, avec humour cependant, mené tambour battant. Secret de famille, suspens… le lecteur est soumis à une tension permanente qui fait de ce livre magnifiquement traduit par Maurice Lomré un véritable page-turner.

À paraître le 18 janvier 2018 !

Traducteur : Maurice Lomré (néerlandais)

Âge : À partir de 11 ans

Pages : 344

Format : 13 x 18.5 cm

ISBN : 978-2-88908-399-2

Année de production : 2018

Mots-clés : , , , , , ,

14.90 

Produit indisponible