Menu
Abaton, la tentation du mal

Abaton, la tentation du mal


Nos trois héros, Edda, Linus et Simon, sont à nouveau aux prises avec la mystérieuse et puissante société GENE-SYS, pour tenter d’arracher la grand-mère d’Edda, Marie, à leurs manipulations. Un de leurs chercheurs a mis au point un appareil capable de stimuler les souvenirs dans le cerveau et de les transcoder en images pour accéder à des théories et des recherches non publiées du père de Marie, Carl Bernikoff, le mystérieux chercheur disparu à la fin de la Seconde Guerre mondiale.

Après maintes péripéties, Edda, Linus et Simon seront séparés. Nikto, un jeune Russe rencontré en cellule fera vivre à Simon trois jours d’aventures exceptionnelles qui changeront l’ado introverti. Lucy, une fille qui fraye avec la jet-set, entraînera Edda dans son sillage mouvementé. Quant à Linus, capturé par Clint qui veut le torturer pour le faire parler, trouvera la force de se sauver.

Ce volume qui, comme le premier, alterne les scènes, déjoue la temporalité et se déroule à un rythme haletant, nous fait découvrir nos héros en situations extrêmes bien réelles. Un deuxième tome réussi : non seulement un thriller haletant, mais aussi un roman complet !

Traducteur : Génia Catala (allemand)

Âge : À partir de 14 ans

Pages : 280

Format : 14 x 21 cm

ISBN : 978-2-88908-292-6

Année de production : 2015

Mots-clés : , , , , , , ,

19.90 

En stock